Recrutement TR_Anaconda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement TR_Anaconda

Message par TR_Anaconda le Mer 19 Juil - 10:44

Bonjour a vous !

Je m'appelle Matt, j'ai 17 ans. Je souhaite rejoindre votre team pour dépasser mes limites, pour l'esprit de compétition. Je suis mature, j'aime les strates. Mon pseudo sur uplay : TR_Anaconda.Pour information, je suis niveau 153 platine 3 mais la dernière saison j'étais platine 2. Mes agents préférés en attaque sont : Ash et Hibana et mes agents préférés en défense sont : rook et pulse. J'ai a peu près 600 heures de jeu. Je joue énormément en ranked. Je pense vous avoir tout dis, j'attends votre réponse et j'espère qu'elle va être positive ! Sur ce bonne journée et bonnes vacances.

TR_Anaconda
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement TR_Anaconda

Message par Hares07 le Mer 19 Juil - 12:01

Bonjour Smile 

Bienvenu a toi et merci de l’intérêt que tu porte à notre communauté. Une personne chargé du recrutement viendra à ta rencontre et t'expliquer le déroulement de la chose dans les plus brefs délais Smile
Hares07
Membre
Membre

Message par DouceF le Mer 19 Juil - 12:26

Salut à toi ! Tu peux dors et déjà m'ajouter sur uplay à ce pseudo : CELL.DouceF et nous pourrons ensuite discuté de tout ça sur notre ts ! See you

________________________________________________________________________________________________________________________________
DouceF
Officier
Officier

Masculin Messages : 62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut