[Story Time] Deux trouducs se perdent au milieu de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Story Time] Deux trouducs se perdent au milieu de la guerre

Message par Nano Fox le Jeu 13 Juil - 19:55

Un jour deux abrutis se sont dit "Tiens, si on dropait sur le ponton du petit patelin tout paumé", non loin du pont Ouest menant à la Base Militaire.
"Mauvaise idée" dit Nano à Doucef, avant de se diriger vers ledit ponton. "Si il n'y a rien on est mal, parce qu'il y a 4 trucs sur les maisons" réplique Doucef, restant vague dans ses descriptions. Nano, pensant que Doucef parlait de véhicules pouvant servir à l'extraction, se  rend compte que 4 autres duos étaient présents sur site. Armé uniquement de son courage, Nano a donc décidé de nager deux-cent mètres, jusqu'à un magnifique bateau datant de la Grande Révolution Russe de 1917.





Seul problème pour nos héros, la Zone ne leur est guère favorable. Ils entreprennent donc d'utiliser la Grosse Dominika (surnom doux et affectueux donné par nos deux vétérans à leur moyen de locomotion), et commencent un périple vers Georgopol, dans l'espoir d'y trouver l'El Dorado, les HLM pavés d'or et plein de stuff. Non sans essuyer des tirs de vils rageux, embusqués sur les pleines nues de Mongolie. (Enfin presque).
"REGARDE NANO !" s'exclame soudain Doucef. "Les légendaires Pénis de la Mer Baltique !". Le soldat Toulousain montrait toute la beauté du paysage modelé par des millénaires de conflits. "Ah ouais, c'est beau" répondit Nano. Le bateau continuait tant bien que mal sa traversée de l'inconnue, au rythme du décompte des concurrents encore en vie rapidement arrivé en deça de 50.



"TERRE !" crie alors Doucef, voyant enfin les rivages de la cité des containers Georgopol. N'ayant le temps que de looter un HLM chacun, ils ne récupérèrent qu'un M16, un fusil à pompe et un UMP-9. Parfait pour l'Early Gam- ah bah non en fait, ils sont dans de sales draps. La Grosse Dominika a soif. Après que Doucef ait eu l'idée saugrenue de remplir son réservoir de mazoute d'urine, le V12 8L du navire ronronnait de nouveau, égayant un peu plus le paysage sonore, perturbé par des tirs lointains. La Zone leur étant encore peu favorable, nos deux compères ont alors décidé de continuer dans le canal de l'urètre qui dessert Rozhok et qui prend sa source dans le magnifique Lac de Yasnaya, classé au patrimoine mondial de la région de Stalber.


Nos courageux aventuriers traversèrent de pittoresques pâturages avant d'arriver au Delta du Nil de Rozhok.






Le voisinage n'appréciant guère la guerre et les êtres humains normaux, Nano et Doucef essuyèrent davantage de tirs des riverains. Mais leurs 5 sens  floués par la Vodka ont fait que seul Nano reçu un tir. "Aïe" réagit-il, avant de se rendre compte de la gravité des dégâts.




Ils décidèrent donc d'accoster près du sublime pont Nicolas II, dernier Tsar de Russie. Fort heureusement aucune présence hostile n'était à signaler. Le compteur continuant à descendre, Doucef et Nano commencent à se demander comment ils font pour rester en vie.


Nano commence à trouver du stuff partout, et des équipements géniaux pour un fusil de Sniper et des fusils d'assaut. Seul problème, ni lui ni Doucef n'ont les armes en question. Mais pas le temps de réfléchir, la prochaine Zone est désignée. L'occasion de monter Dominika une dernière fois avant de la larguer, seule sur une plage.


De toute l'histoire de PUBG, Doucef et Nano sont probablement les seuls joueurs à avoir remonté tout le canal de l'urètre, à bord de Dominika. Ils trouvent ensuite temporairement refuge à l'intérieur d'une tour d'observation depuis laquelle, ils observent un largage de matériel. "On n'a rien à perdre, allons-y !" s'exclame Doucef. "Je te couvre d'ici, avec mon fusil à pompe" réplique, non sans sarcasme, Nano.




"Je comprends plus rien à ce jeu" explique Doucef à Nano, une fois arrivé au drop. "Quand on court n'importe où est qu'on fait n'importe quoi, on ne se fait pas engager, et quand on tryhard, on est les premiers à mourir". "Ouais" répondit Nano, qui vient de loot un M24 avec une lunette x15.


Puis les voici aussitôt engagés par l'Est. Un groupe de vils gredins ont attenté à la vie de nos deux Héros. Mais ayant rejoint la Zone, Doucef et Nano sont tombés sur un autre duo caché derrière un arbre. Hélas, Doucef subit alors une blessure grave, le forçant à faire le mort. Très vite, le TOP 10 approche. Nano, encerclé et désespéré, il trouve refuge à l'intérieur du seul bâtiment encore dans la Zone.




Puis il meurt comme une merde à cause d'une grenade.



La morale de l'histoire ? Mourir c'est chiant. Vraiment.

________________________________________________________________________________________________________________________________
GUNS OF THE PATRIOTS

avatar
Nano Fox
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 111
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 21
Localisation : Paris, France
Humeur : Voir "Commentaires"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cellesports.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Story Time] Deux trouducs se perdent au milieu de la guerre

Message par Ronnie_. le Ven 14 Juil - 3:50

Une histoire incroyable avec une fin exceptionnelle

Ronnie_.
Recrue
Recrue

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 20
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum