recrutement kinniku4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement kinniku4

Message par kinniku4 le Jeu 6 Juil - 19:32

Yo, je suis kinniku in game et Dr.FL3X sur ubisoft même si ça peut changer, j'ai 17 ans et je suis platine 3.
J'ai déjà fais partie de plusieurs team r6 mais aucune de sérieuse donc je souhaite rejoindre les CELL, que j'ai connu sur un forum, dans l'espoir que ce soit une équipe régulière et sérieuse. Je joue à r6 dans un but compétitif, toute proportions gardées, et je postule afin de participer à des go4 et des petites compétitions.
Je serais présent toute les vacances, en prenant en compte ma vie sociale, et le week end en période d'étude

Amicalement

kinniku4
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement kinniku4

Message par Spikeuillaume le Ven 7 Juil - 10:22

Salut kinniku4,

Merci pour ta candidature, cependant il nous manque quelles informations, tu les retrouvera via ce lien.
C'est la "Brève présentation de soi" qui manque.

Peut-tu éditer ton poste et non en écrire un nouveau, ça sera plus facile pour nous.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Sur ceux, bon jeu et a+ in game Wink
@Spikeuillaume
Spikeuillaume
Staff
Staff

Masculin Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCY0ZWTeUq2n-omwSGft_iwg

Re: recrutement kinniku4

Message par Nano Fox le Dim 9 Juil - 19:30

Verdict rendu, je clos le sujet.

________________________________________________________________________________________________________________________________
GUNS OF THE PATRIOTS

Nano Fox
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 111

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cellesports.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut