Demande Recrutement Riversyde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande Recrutement Riversyde

Message par Riversyde le Mar 10 Oct - 17:29

Pseudo Ubisoft :  Riversyde.-

Pseudo Steam : -.Riversyde.-

Grade : Platine 

Précédente team :  NA

Disponibilités de connexion : Je suis en mesure d'ajuster mes disponibilité en fonctions des besoins de l'équipe. 

Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Je suis intéresse par la scene E-sport depuis quelques mois maintenant. Apres avoir jouer avec des joueurs connaissant la cell, j'ai reçu beaucoup d'avis positif a votre sujets concernant l’organisation, le staff, la mentalité des joueurs et le serieux des membres impliqués. 

Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : Par le biais de Bud

Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) :  Je souhaite rejoindre une équipe E-sport, je suis motivé et impliqué

Brève présentation de soi : Je m'apel maxime, 24 ans , je vis a strasbourg,  je joue aux jeux vidéos depuis de nombreuse années (mes 1er pas son sur NES et SUPER NES  Cool ) Le monde du jeu vidéo a toujours été une passion pour moi, je suis aussi un fan de sport extrême que je pratique également (Ski, snow, surf, moto-cross,...etc) je suis qq un de patient et d'attentifs mais je sait être téméraire et m'adapter au situation périlleuse (j'adore sa, l'adrenaline du 1v4 ^^)
Voila un bref résume me concernant Smile si il vous reste des questions, je vous en pris, j'y repondrais au plus vite ^^
Merci d'avance au Staff CELL pour vos réponses 

River
Riversyde
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande Recrutement Riversyde

Message par Nano Fox le Mar 10 Oct - 18:26

Salut Riversyde Smile

Je te confirme ton entretien demain mercredi 11 octobre à 21h00. N'hésite pas à me tenir au courant ici même s'il y a du changement !

Bonne soirée,

Nano

________________________________________________________________________________________________________________________________
GUNS OF THE PATRIOTS

Nano Fox
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 111

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cellesports.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut